Effets et réactions
Est-il possible que je ne ressente rien pendant une séance?
Les effets d’une séance se prolongent bien au-delà du temps de la séance en elle-même. Le travail commence parfois même à la prise de RDV.
Le travail de nettoyage énergétique continue à se faire dans les jours qui suivent autant sur les plans mental et émotionnel que sur le plan physique.
Sur le plan physique
Le soin a un effet détoxifiant, purifiant sur l'organisme, il peut donc arriver ou pas, que certains symptômes de "nettoyage" apparaissent dans les jours qui suivent une séance, notamment, des urines plus abondantes et plus foncées que d'habitude, un léger rhume, une légère diarrhée, l'apparition du cycle menstruel, des règles plus abondantes...
Sur le plan mental
Les effets sont comparables, la purification se manifeste parfois par de fortes explosions de sentiments ou par des rêves plus intenses. Il est possible que des émotions refoulées remontent à la surface.
Par exemple, ne soyer pas étonner d'avoir une colère qui surgit dans les jours qui suivent.
Au niveau spirituel
On constate souvent des progrès sur le comportement ; ils s'attaquent avec courage à des problèmes qu'ils laissaient de côté depuis longtemps. Beaucoup de prise de consciences se font.
Réactions possibles
La crise de guérison
Cela correspond à une accentuation des symptômes qui peut durer quelques jours. Cela n'a rien de grave, et contrairement aux apparences, c'est une excellente chose !
Ce sont des réactions d’auto guérison qui permettent d 'évacuer la maladie et sont le signe que le soin agît, c'est simplement la conséquence d'un rééquilibrage énergétique effectué en profondeur.
Il est conseillé de boire beaucoup d’eau après une séance et pendant plusieurs jours pour faciliter l’élimination des toxines.
Si cela se produit, on prend de quoi calmer les symptômes et on refait une séance rapidement pour finir d'évacuer ce qui doit l'être dans les meilleures conditions.